LA COMPAGNIE FROMAGÈRE DE LA VALLÉE DE L’ANCE

LA COMPAGNIE FROMAGÈRE DE LA VALLÉE DE L’ANCE


Construit

La COMPAGNIE FROMAGERE DE LA VALLEE DE L’ANCE s’est appuyée sur CECIA pour concevoir, construire et réaménager une partie de son site industriel de Beauzac (43).

L‘enjeu du projet


La COMPAGNIE FROMAGERE DE LA VALLEE DE L’ANCE, entreprise agroalimentaire spécialisée dans la production de fromages, a confié aux équipes de CECIA le réaménagement de son site existant et l’extension de zones dédiées à la maturation du fromage.

Notre réponse


CECIA a assuré l’ensemble des études de cette opération et piloté le suivi des travaux. Cette opération s’organise autour de l’extension d’une partie de l’usine existante et la construction d’un bâtiment supplémentaire pour y disposer trois hâloirs destinés à la maturation et l’affinage du fromage. Cette mission a nécessité une organisation fine des travaux réalisés sur un site occupé, en activité et dans une zone exiguë. A l’issue de ce premier projet, LA COMPAGNIE FROMAGERE DE LA VALLEE DE L’ANCE a renouvelé sa confiance à CECIA pour la réalisation en un temps de record le remodelage de 600 m² supplémentaires. Après 6 mois d’études, les équipes de CECIA ont réalisé en sept jours le réaménagement de cette zone dédiée au lavage.

Particularités techniques


  • Type de bâtiment

    Site industriel agroalimentaire
  • Localisation

    Beauzac (43)
  • Etat du projet

    Construit
  • Date de livraison

    2017
  • Type de marché

    Maîtrise d'oeuvre
  • Surface construite (en m2)

    489

Un projet ?

Vous souhaitez construire, agrandir ou réaménager votre site industriel agroalimentaire ? Décrivez nous votre projet pour obtenir une solution sur-mesure.

Nous contacter

Nos autres réalisations


Unités de production, entrepôts, bureaux : retrouvez tous les projets clé-en-main que nous avons conçus pour nos clients.

Actu & Conseils

Informations et expertises


Découvrez les dernières actualités et conseils de nos experts pour bâtir votre projet dans les meilleures conditions.


Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour vous tenir informé de notre actualité !